good-bye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]

+5
ReggeaGay
L'homme au zboub viril .
Ton-maître
Lucnicois
bzherbe
9 participants

Aller en bas

Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]  Empty Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]

Message  bzherbe Jeu 30 Sep - 21:12

Bonjour à tous,


Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]  Hey11


Après une longue lecture et compréhension de vos règles, pour mettre toutes les chances de mon côté, je me lance !!

Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.


Crée à la suite d'un xelor et d'un sacrieur, BzHerbe est un jeune eni proche de ses amis. Ayant grandit parmi ses grands et puissants proches retrouver après deux années de voyage sur allister.
Dès sa création, Ce petit elfe voyait en grand et se projetait déjà équipé de cette belle panoplie tot.
Grâce à ses fidèles amis, il put s'affirmer assez vite pour, à son tour, se rendre utile envers ses amis et d'autres connaissances rencontrées sur ce chemin.
Il est toujours à la recherche d'amis avec qui il pourra s'éclater des heures entières sur des monstres toujours plus gros!
BzHerbe n'aime pas voir souffrir ses alliés, s’est pour cela qu'il s’est perfectionné dans ses soins. Mais il ne lâche pas ses attaques de frappe non plus, pour pouvoir venger les morts aux combats.


A ce jour, il est devenu assez fort pour prétendre pouvoir rejoindre une des plus belle et puissant guilde, dans un groupe à l'emblème rouge foudroyant et le noir obscure qui fait rêver les petits comme les grands, de part leur puissance et leur sagesse.

BzHerbe entraine aussi une belle enutrof, qu'il a rencontré dans sa quête vers l'avenir. Mais ceci, EST UNE AUTRE HISTOIRE!!!



-Mes caractéristiques : (en pano CM et début de TOT)
Vitalité 0 + 1608 = 2458
Sagesse 25 (parchotée) + 231 = 256 (+ dragoune +55 si besoin )
Force 0 + 89 = 89
Intelligence 348 + 449 = 797
Chance 0 + 56 = 56
Agilité 31 (parchotée) + 0 = 31

Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]  Stats11


-Mes stuffs :
Je dispose d'une panoplie Chêne Mou avec cape et coiffe Minotot, une alliance d'ellya wood et une baguette Gyver. Je prévois de faire une panoplie Minotot entière.
J'ai aussi ma fidèle dragodinde Prune et orchidée nommée weedeuz, d'une dragoune rose et d'un corbac qui me soutien dans toute mes aventures.
Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]  Stuff11

-Mes sorts :
level 6 : Mot de régénération, Mot Revitalisant, Mot Stimulant, Mot Soignant, Mot de Prévention, Maîtrise des Baguettes, Mot de Frayeur, Mot Curatif et Mot interdit.
level 5 : Mot de Reconstitution.
level 1: tout le reste.
Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]  Sort11

-Monde de l'IRL :
Je m'appelle Nicolas Bourgeois, j'ai 19 ans, je joue à Dofus depuis trois ans et c'est mon troisième personnage, je suis en Terminal BAC Pro Service en Milieu Rural. Je suis aussi Sapeur Pompier volontair et mon but principal est d'en faire mon métier.



-Mon passage dans d’autres guildes:
Je sors de la guilde "violent crew" où j'ai passé quelques mois. Je l’ai quitté pour rejoindre un ami dans une guilde dont je ne connais plus le nom. Mais c’était une guilde de prétentieux qui ne m’a pas plus du tout. Pour violent, je n'y suis pas retourné car je n'avais pas spécialement d'affinités avec eux et de plus il jouait surtout entre des teams déjà définit (mais je reste en bon contacte).

-mon mode de jeu favori:
J'aime jouer en guilde mais quand je ne peux pas, je regarde le canal recrutement ou je m'occupe avec ma mamy. Sinon, en team complète, je joue soin. Avec ma mamy, j'aime bien rox un peu. Je ne joue pas du tout en pvp.


-Mes motivations:
Je vous aime déjà parce que vous êtes fort, et de ce que je vois de vous, c’est que vous avez l'aire de vous aider et d'être ensemble, ce qui me plait. J'aimerai déjà être intégré à votre guilde et m'y sentir bien. (Et je trouve votre emblème sympa).

-Mon objectif:
En ce moment, je me concentre sur ma pano Minotot, mais mis à part cela, je joue tranquillement, selon ce que je trouve a faire, car j’adore varier mes occupations Smile.
Un de mes objectifs futur si je vous rejoins, serai peut être d’intégrer mon enu 135 à Bismuth dans quelques levels.
Pour conclure, j’aime aussi rencontrer de nouvelles personnes sympathiques avec qui jouer ou même simplement discuter.




J'ai de gros problème avec l'orthographe, je vais faire de mon mieux pour vous !!

Ah bientôt !!
bzherbe
bzherbe
aprentie noob

Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Localisation : Dans une taverne bretonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]  Empty Re: Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]

Message  Lucnicois Jeu 30 Sep - 22:45

Salut Nicolas,

Alors candidature très sympatique, tout y est, tu possédes les caractéristiques requises.

De plus on n'a jamais trop d'éniripsa dans une guilde. Smile

Je t'accorde donc mon POUR. Twisted Evil

Peut être à bientot en /g.
Lucnicois
Lucnicois
aprentie noob

Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]  Empty Re: Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]

Message  Ton-maître Jeu 30 Sep - 22:53

La candidature ? Nul
Les motivations ? De même ...


Tu as donc mon POUR ! =D

A bientot en /g Wink
Ton-maître
Ton-maître
aprentie noob

Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Amakna'

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]  Empty Re: Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]

Message  L'homme au zboub viril . Jeu 30 Sep - 23:01

Neutre , la candid' est sympathique mais je n'accroche pas vraiment , les motivations " Parce que vous êtes fort " ... Comment tu sais ?
Mais j'ai quand même envie de te voir en /g , à toi de faire tes preuves .
L'homme au zboub viril .
L'homme au zboub viril .
aprentie noob

Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 113
Localisation : DTC en Roux'Manie , Caravane 8 .

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]  Empty Re: Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]

Message  ReggeaGay Jeu 30 Sep - 23:02

Yo Yo .

Candid' assez cool ta mon Pour bibi .


Peace .
ReggeaGay
ReggeaGay
noob

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 31
Localisation : Nørd

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]  Empty Re: Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]

Message  Albo' Jeu 30 Sep - 23:13

Une tres belle candid',j'aime beaucoup ton pseudo car il y a herbe dedant Very Happy et en plus un eni Smile donc tu a mon Pour
Albo'
Albo'
aprentie noob

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 32
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]  Empty Re: Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]

Message  bzherbe Jeu 30 Sep - 23:25

Merci Smile et oui l'herbe magique de Bretagne, sa fait toujours plaisir. (même si je veut pas inciter les jeunes a en consommer x) )

Je voulais préciser que je n’étais pas pressé car pour faire mes preuves, je ne vais pas avoir énormément de temps cette semaine. Je pars dimanche pendant une semaine en République Tchèque. Donc ça ne me dérange pas d'être recruté (si c’est toujours positif) la semaine prochaine. Car cette semaine je ne pourrais pas vous montrer mes motivations au sein de la guilde.

Je tenais tout de même a vous la présenter ce soir.

Je vais me pioter. Bon jeu et bonne soiré à vous !!
Ah demain !
bzherbe
bzherbe
aprentie noob

Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Localisation : Dans une taverne bretonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]  Empty Re: Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]

Message  Albo' Ven 1 Oct - 4:10

Pas de probleme, bah bonne vacances a toi :p
Albo'
Albo'
aprentie noob

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 32
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]  Empty Re: Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]

Message  The-saditor Ven 1 Oct - 7:00

Salut,

Candidature complète tu as mon pour


Cordialement The-saditor
The-saditor
The-saditor
noob

Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Hem

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]  Empty Re: Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]

Message  Tenebros Ven 1 Oct - 9:32

pareil que albo pour j'aime ton pseudo cherry
Tenebros
Tenebros
Admin
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : nørd / hem

https://gb-hecate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]  Empty Re: Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]

Message  lange-dlamort Ven 1 Oct - 9:40

Salut,

POUR.

cordialement

le beau
et grand

lange-dlamort
lange-dlamort
lange-dlamort
aprentie noob

Messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]  Empty Re: Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]

Message  Tenebros Ven 1 Oct - 9:43

7 pour 1 neutre

/w dark-tenebros
/w doggy-style le gay
Tenebros
Tenebros
Admin
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : nørd / hem

https://gb-hecate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]  Empty Re: Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 160 tout pile.[admis]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum